 Surtout, prêtez une attention particulière aux évolutions de l’interaction : à quel moment
votre interlocuteur se sent-il plus à l’aise ? est-ce que cela correspond aussi à un thème de la
discussion qui lui tient particulièrement à coeur ? ou plutôt aux évolutions de l’ambiance créée par la situation d’entretien (moments de malaise : quand ? maladresse de la question ? thème délicat ?). Tous ces éléments pourront être utilisés dans l’analyse de l’entretien.
				 Surtout, prêtez une attention particulière aux évolutions de l’interaction : à quel moment
votre interlocuteur se sent-il plus à l’aise ? est-ce que cela correspond aussi à un thème de la
discussion qui lui tient particulièrement à coeur ? ou plutôt aux évolutions de l’ambiance créée par la situation d’entretien (moments de malaise : quand ? maladresse de la question ? thème délicat ?). Tous ces éléments pourront être utilisés dans l’analyse de l’entretien.	| Catégorie: | Travaux U.F. Assistant de service social | 
| Type de fichier: | application/pdf | 
| Historique du document: | 0 | 
Chacun des éléments constituant le site SocioDoc.fr sont protégés par le droit d'auteur. Il est donc strictement interdit d'utiliser, reproduire ou représenter même partiellement, modifier, adapter, traduire, ou distribuer l'un quelconque des éléments.
En cochant la case ci-dessous, j'accepte les conditions générales d'utilisation de SocioDoc.fr.