Les objectifs de la communication n’ont pas été atteints car monsieur R. n’a pas
eu d’entretien avec une assistante sociale et n’a pas eu de rendez‐vous non plus.
La qualité de l’échange n’est pas respectée. Le monsieur ne parlait pas bien du
fait de son état.
J’ai choisie cette affichette car elle informe à l’ avance les usagers qu’il faut prendre un
rendez‐vous pour voir une assistante sociale.
Les assurés sont avertis et ne vont pas déranger les secrétaires.
Ce Projet nous tenait beaucoup à coeur, parce qu’il concernait les enfants, les enfants
défavorisés, ceux dont la famille n’a pas assez d’argent pour leur offrir des cadeaux.
Nous avons donc fait appel au secours populaire car nous savions que beaucoup de famille
font appel à eux pour les aider.
Le projet fut pour nous une réussite totale, en effet nous pensions ne récupérer pas plus de
150 jouets, or, nous en avons récoltés plus de 370, ce qui fut une grande première au sein du
lycée Jean moulin, car d’autres élèves avaient déjà fait ce projet les autres années, et
n’avaient récolté pas plus de 150 jouets