 Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis accueillie dans un Institut Médico-
Educatif (I.M.E) et plus précisément au sein d’une unité pour jeunes autistes.
Sur cette unité, j’accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes autistes et/ou
psychotiques. En plus de ces pathologies qui sont assez lourdes, tous les jeunes accueillis sur
la structure ont une déficience intellectuelle associée.
Pour aborder la vie quotidienne, j’ai choisi de me pencher sur le temps du repas et plus
particulièrement le déjeuné du midi.
				 Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis accueillie dans un Institut Médico-
Educatif (I.M.E) et plus précisément au sein d’une unité pour jeunes autistes.
Sur cette unité, j’accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes autistes et/ou
psychotiques. En plus de ces pathologies qui sont assez lourdes, tous les jeunes accueillis sur
la structure ont une déficience intellectuelle associée.
Pour aborder la vie quotidienne, j’ai choisi de me pencher sur le temps du repas et plus
particulièrement le déjeuné du midi.
| Catégorie: | Travaux U.F. Moniteur-éducateur | 
| Type de fichier: | application/pdf | 
| Historique du document: | 0 | 
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