 Le moniteur éducateur doit faire preuve d'adaptation et de réajustement tout le temps,
par rapport aux usagers, et au projet individuel.
Un projet individuel est en constante mouvance, en constante évaluation, et en
constant réajustement; rien n'est défini et fixe.
L'évaluation du projet permet d'améliorer la prise en charge de l'usager. La démarche
d'évaluation par l'équipe permet de s'assurer de la cohérence et de l'adéquation entre les
objectifs et les résultats. La loi du 2 janvier 2002 indique la nécessité de l'évaluation tant du
côté de l'usager que du côté de la pratique professionnelle.
Le travail d'équipe, la confrontation des idées, sont garants du respect du projet et de la
personne.
				 Le moniteur éducateur doit faire preuve d'adaptation et de réajustement tout le temps,
par rapport aux usagers, et au projet individuel.
Un projet individuel est en constante mouvance, en constante évaluation, et en
constant réajustement; rien n'est défini et fixe.
L'évaluation du projet permet d'améliorer la prise en charge de l'usager. La démarche
d'évaluation par l'équipe permet de s'assurer de la cohérence et de l'adéquation entre les
objectifs et les résultats. La loi du 2 janvier 2002 indique la nécessité de l'évaluation tant du
côté de l'usager que du côté de la pratique professionnelle.
Le travail d'équipe, la confrontation des idées, sont garants du respect du projet et de la
personne.	| Catégorie: | Travaux U.F. Moniteur-éducateur | 
| Type de fichier: | application/pdf | 
| Historique du document: | 0 | 
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