 J’ai fait part à l’équipe des propositions que j’ai énumérées précédemment. J’ai pu lorsque Célia était en activité avec moi, lui proposer de rester sur la même structure toute la journée et de venir directement au CAJ 2 afin de lui éviter trop de changements dans la journée. 
En ce qui concerne les autres propositions,  je n’ai pas eu de suite. 
Actuellement l’équipe s’interroge encore sur la situation de Célia. 
Lorsqu’on lit son anamnèse, on peu remarquer que Célia semble reproduire le même comportement qu’elle avait à l’IME et à l’IMPRO.
				 J’ai fait part à l’équipe des propositions que j’ai énumérées précédemment. J’ai pu lorsque Célia était en activité avec moi, lui proposer de rester sur la même structure toute la journée et de venir directement au CAJ 2 afin de lui éviter trop de changements dans la journée. 
En ce qui concerne les autres propositions,  je n’ai pas eu de suite. 
Actuellement l’équipe s’interroge encore sur la situation de Célia. 
Lorsqu’on lit son anamnèse, on peu remarquer que Célia semble reproduire le même comportement qu’elle avait à l’IME et à l’IMPRO.	| Catégorie: | Etude de cas clinique Educateur spécialisé | 
| Type de fichier: | application/pdf | 
| Historique du document: | 0 | 
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