 Mon étude auprès des usagers du centre socioculturel et des locataires de l’office HLM a révélé  la nécessité d’intervenir en matière de gestion d’eau et d’électricité. C’est donc, pour cette raison que j’ai mis au point un projet qui avait pour thème la création de permanence d’information sur les économies d’eau et d’énergie afin que les locataires puissent maitriser au mieux leur consommation et ainsi voir le montant de leur facture diminuer.
Cette étude et projet m’ont permis d’acquérir un savoir-faire professionnel c'est-à-dire élaboré des outils d’enquête adaptés afin d’identifier les besoins d’un public spécifique de mettre en place une action auprès de ce public de manière a répondre aux besoins précisément identifiés.
				Mon étude auprès des usagers du centre socioculturel et des locataires de l’office HLM a révélé  la nécessité d’intervenir en matière de gestion d’eau et d’électricité. C’est donc, pour cette raison que j’ai mis au point un projet qui avait pour thème la création de permanence d’information sur les économies d’eau et d’énergie afin que les locataires puissent maitriser au mieux leur consommation et ainsi voir le montant de leur facture diminuer.
Cette étude et projet m’ont permis d’acquérir un savoir-faire professionnel c'est-à-dire élaboré des outils d’enquête adaptés afin d’identifier les besoins d’un public spécifique de mettre en place une action auprès de ce public de manière a répondre aux besoins précisément identifiés.	| Catégorie: | Travaux U.F. Technicien en intervention sociale et familiale | 
| Type de fichier: | application/pdf | 
| Historique du document: | 0 | 
Chacun des éléments constituant le site SocioDoc.fr sont protégés par le droit d'auteur. Il est donc strictement interdit d'utiliser, reproduire ou représenter même partiellement, modifier, adapter, traduire, ou distribuer l'un quelconque des éléments.
En cochant la case ci-dessous, j'accepte les conditions générales d'utilisation de SocioDoc.fr.